Soirée Social Selling

Réseaux sociaux – Visibilité – Référencement – Inbound marketing – Création de site web – Développement commercial

Les outils digitaux sont devenus des vecteurs incontournables du développement commercial de l’entreprise. Enjeu majeur dans l’entrepreneuriat, les bons usages numériques sont autant d’opportunités de croissance aisément accessibles aux TPE-PME, à condition d’appliquer les bonnes pratiques. C’était tout l’objet de la soirée Social Selling qui a été développée le 25 octobre 2018 dans les Salons Anatole France de Levallois.

C’est ainsi que le Club Be(e) for Biz a proposé de prendre part à sa rencontre professionnelle dédiée à l’utilisation des réseaux sociaux au service du développement de ses activités entrepreneuriales. Les participants ont découvert à cette occasion comment des moyens très accessibles et néanmoins performants sont disponibles à l’usage de chacun, tout en pouvant se révéler faciles dans leurs usages.

Sous l’expertise des intervenants : Cécile Banon, Alexandre Bonetti et Thierry Dumas, cette soirée a permis à chacun d’échanger sur les bonnes pratiques du Social Selling et de repartir en s’étant familiarisé avec ce processus, grâce à l’appui de conseils pour organiser son identité numérique et utiliser l’inbound marketing.

Cécile Banon

Cécile Banon, coach certifiée RNCP, accompagne le développement individuel, notamment la construction du projet professionnel (méthode en 3 étapes basée sur la théorie de l’ikigai) et l’amélioration de la visibilité sur les réseaux sociaux (LinkedIn). Elle co-anime plusieurs ateliers de social selling et partage ses connaissances ainsi que son expérience auprès d’un public diversifié.

Alexandre Bonetti

Alexandre Bonetti est président de Simplébo. Société spécialisée dans la création de site internet et le référencement Google, partenaire de plus de 2500 indépendants, TPE et PME dans toute la France. Simplébo est la seule agence web recommandée par la Fédération des auto-entrepreneurs.

Thierry Dumas

Après avoir occupé différentes fonctions de direction et de management de projets de développement B2B en France et à l’international, notamment dans l’industrie de la construction, Thierry Dumas suit une formation aux techniques de coaching et se spécialise dans le conseil auprès des entreprises en développement commercial ainsi que l’accompagnement des cadres dans la conduite de leur projet professionnel.