Soirée des Do-Tanks du club Be(e) for Biz

Inspirer et s’inspirer entre professionnels

Jeudi 31 mars 2016 – Salons Anatole France de Levallois

Et si, chez Be(e) for Biz, on faisait ensemble de vos rêves de business une réalité ? Et si on conjuguait vos envies et celles des autres membres du club ? Vous connaissiez les groupes de réflexion « Think Tanks » ? Et bien nous préférons les groupes d’action : les « Do Tanks » ! Chez Be(e) for Biz les initiatives de l’association s’appuient sur le travail de nos Do Tanks pour accélérer les talents, l’open-innovation, le financement, la communication, le business, les services, l’international, l’entreprenariat, etc… Autant de groupements professionnels et de terrains de jeu possibles pour co-construire sans aucune limite d’action.

Et tous les membres peuvent les rejoindre selon leurs domaines d’exercice et appétences. Par ce biais, les adhérents se mettent en lumière, interagissent et agissent directement sur le programme d’actions et l’organisation du club en menant les initiatives qui les intéressent. Chez Be(e) for Biz, ce sont ainsi les Do Tanks qui ont le pouvoir, faisant de l’association une véritable caisse de résonance au service de la visibilité de leur entreprise.

A l’occasion de la soirée des Do Tanks qui s’est tenue aux Salons Anatole France de Levallois, les membres et nouveaux adhérents ont partagé à travers 6 Do-Tank (plus 1 en projet !) leurs envies, idées, projets de rencontres pour les proposer au club et plus encore…  Affaire à suivre !