Atelier du 13 février 2014

Plus de quarante chefs d’entreprises levalloisiennes se sont réunis lors de notre atelier Be(e) for Biz le jeudi 13 mars 2014.

Pour animer la soirée, nous avons fait appel à Aurélie de Hosson, Coach et créatrice du cabinet de conseil One Personality, qui a attiré notre attention sur le fait que notre communication est aussi une question de style. 55% de notre impact en intervention publique et en face-à-face est produit par notre communication non verbale.

Cette forte mobilisation, l’enthousiasme de chacun ainsi que l’ambiance pendant la soirée nous a motivés pour poursuivre notre engagement dans le développement de cette association.

Cette dernière a pour objectif de réunir les dirigeants d’entreprises de la ville de Levallois, en vue de rompre l’isolement, développer l’esprit de cohésion et par conséquent promouvoir les échanges.

Retenez dès aujourd’hui la date du 10 avril pour notre prochain atelier ; nous vous réservons une thématique utile et nécessaire pour le développement de votre entreprise. L’intervention sera suivie de notre habituel cocktail.