# Ambition

Et si l’ambition était un joli défaut dans le business ?

Rencontre et débat avec Sandra Le Grand et Evelyne Platnic-Cohen

Vous foisonnez de projets, vous voulez voir grand ? Pour votre entreprise et plus largement dans la vie ? Alors vous êtes certainement venu(e) débattre avec les créatrices de deux entreprises en hypercroissance, aux parcours brillants, qui voient en l’ambition l’ingrédient essentiel à l’épanouissement de chacun le 21 mars dernier à l’ISC.

A l’occasion de cette rencontre-débat à Levallois, les participants ont eu le loisir d’échanger avec les chefs d’entreprises Sandra Le Grand (fondatrice de KALIDEA, plateforme de produits et d’outils pour les comités d’entreprises – CA 2015 : 67 M€) et Evelyne Platnic Cohen (fondatrice de BOOSTER ACADEMY, leader en France de l’entrainement à l’efficacité commerciale), toutes deux co-auteurs de l’essai à succès « #Ambition : et si l’ambition était un joli défaut ? » (Editions Télémaque), publié en 2016, qu’elles ont aussi dédicacé sur place.

La rencontre était ainsi organisée dans les locaux de l’école supérieure de commerce ISC, en partenariat avec ISC Média.

Sandra Le Grand
Son parcours, ses responsabilités :

Après 11 ans chez COCA-COLA, elle crée en 2000 CANAL CE devenu KALIDEA, plateforme de produits et d’outils pour les comités d’entreprises. Au printemps 2016, elle vend sa société au groupe Up. Passionnée d’entrepreneuriat et de formation (CroissancePlus, 100.000 entrepreneurs, HEC, etc.), elle se consacre désormais au partage de son expérience à travers des conférences et des cours en enseignement supérieur ainsi que des mandats d’administratrice.

Pour en savoir plus :
Site Internet : http://www.sandralegrand.com/ – Twitter : @SandraLeGrand1

Evelyne Platnic-Cohen
Son parcours, ses responsabilités :

Après 10 ans passés chez VIVENDI, elle crée BOOSTER ACADEMY, des centres d’entraînements intensifs à la vente. Elle a écrit plusieurs ouvrages sur la vente, intervient comme coach sur la BFM Académie et comme mentor au Moovjee et chez WBMI. Son ambition, c’est de transmettre son savoir-faire commercial et son énergie. Elle a été élue en 2016 à la CCIP (Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris).

Pour en savoir plus :
Site Internet : http://www.booster-academy.fr/ – Twitter : @EvelynePlatnic