8 place Georges Pompidou
92300 Levallois

+ 33 1 47 58 88 99
pardos@evergreen-hotels.com
http://www.evergreenhotel-paris.com

Evergreen Laurel Hôtel

L’Evergreen Laurel Hôtel a récemment rejoint le Club Be(e) for Biz. L’établissement, quatre étoiles, accueillera ainsi la prochaine soirée Digital X’perience du 6 juin 2017 dans ses salons. Présentation d’un hôtel de prestige sur Levallois.

Le groupe taïwanais Evergreen a été créé en 1968 par le Dr Yung-Fa Chang avec Evergreen Marine Corporation, ouvrant la première page de l’histoire du groupe avec seulement un cargo de 20 ans… Le réseau Evergreen Marine s’étend aujourd’hui sur 80 pays à travers le monde. Au-delà de l’industrie maritime, le groupe s’est ensuite développé avec la création de la compagnie aérienne Eva Air en 1989, 1ère compagnie à proposer des vols directs Paris-Taipei. Elle couvre aujourd’hui plus de 60 destinations sur les continents de l’Asie, l’Europe, l’Océanie et l’Amérique du Nord. La compagnie étend ses services de passagers et de fret dans le monde entier grâce à des partenariats avec d’autres compagnies aériennes. Pour étendre les services qui complètent la compagnie aérienne, Evergreen Group a fondé Evergreen International Hotels dans l’espoir de permettre aux voyageurs internationaux de profiter du service raffiné et consciencieux de Evergreen Group.

Pour son implantation en Europe, le groupe a choisi en 1999 la ville de Levallois en raison de son potentiel de croissance et d’un environnement global jugé des plus attractifs. Il y a alors successivement ouvert un hôtel prestigieux de 4 étoiles, actuellement dirigé par Marc Huang, et un bureau de la compagnie aérienne, tous deux situés place Georges Pompidou. Cette combinaison attire à la fois une clientèle d’hommes d’affaires, asiatique et européenne, et des groupes touristiques, le plus souvent venant d’Asie et des USA.
La direction de l’hôtel a souhaité adhérer à l’association Be(e) for Biz pour intégrer la dynamique économique locale en tenant compte de ses relations avec d’autres réseaux d’entreprises dans l’ouest parisien (Asnières, Bois-Colombes, la Garennes-Colombes et les villes du POLD notamment).

L’un des points forts de l’hôtel Evergreen Laurel est sa capacité d’accueil avec 338 chambres, allant de 28 m² à 90 m² pour la plus grande suite. Son hall d’entrée, cossu et vaste, bénéficie d’un puits de lumière du fait d’une très belle verrière, autour de laquelle court un jardin au 1er étage. Le restaurant offre une cuisine française et asiatique (deux chefs officient en cuisine). Il est privatisable ainsi que le bar pour des évènements de type cocktails dînatoires (140 couverts sur les 2 espaces, ou bien 180 personnes en buffet debout).

À proximité directe du métro (ligne 3), l’hôtel offre 9 salles de réunion dotées d’un équipement électronique. Les plus petites sont de 22 m² et ses 4 salons Evergreen comptent jusqu’à 450 m².

  • Salons Evergreen : 112 à 450 m² (40 à 450 personnes)
  • Salons Chêne : 45 à 90 m² (21 à 80 personnes)
  • Salons Ebène : 38 à 76 m² (15 à 75 personnes)
  • Salon Erable : 22m² (jusqu’à 8 personnes)
  • Patio rez-de-chaussée : 114 m² (jusqu’à 100 personnes en buffet debout)
  • Patio 1er étage : 96 m² (jusqu’à 80 personnes en buffet debout)
  • Privatisation restaurant + bar : environ 200 m² (140 personnes assises et 180 personnes debout)

Les prestations sous forme de « journée d’étude » offrent les pauses café (matin et après-midi) et le déjeuner (85€ par personne pour les deux options). Les salles sont équipées d’un Wi Fi performant (gratuit), de vidéos projecteurs adaptables sur PC et Mac grâce à des adaptateurs VGA-HDMI. Une sonorisation est possible (appel à un prestataire externe) et des écrans équipent ses salles de réunion. Les salons du 1er étage ont accès au jardin. Enfin avis aux amateurs, une salle fitness, équipée de saunas homme et femme, appareils de musculation, lits de relaxation et douches, est à la disposition des clients de l’hôtel. Des prestations de coaching sportif et de massages y sont aussi proposées.

Rédigé par Cécile Banon